samedi 26 avril 2008
Formation « accélérateurs relationnels » pour consultants lyon 28/4
L’activité de conseil ne se vend pas comme les autres. Les recettes classiques du mailing, de la prospection « dans le dur » ont déjà atteint leur limite.
Le taux de transformation de prospect en client est très faible.Le contexte concurrentiel du conseil doit amener les consultants indépendants à développer une troisième voie : le réseau professionnel informel.
Lors d’une formation sur les « accélérateurs relationnels », nous vous délivrerons les dernières techniques et secrets du « capital relationnel » pour valoriser votre développement, votre activité grâce au réseaux professionnels et approcher plus facilement les responsables et décideurs de choix d’activité de conseil.
- fondamentaux des réseaux (associations formelles, ou réseaux informels), de la prescription par les réseaux (Relations Publiques en Conseil par les réseaux), capital relationnel
- structuration du marketing du conseil
- méthodologie : la prise de contact réseau, la création et le développement de la relation-réseau, l’entretien et la valorisation des contacts
- les outils de gestion de contacts-réseau
Le taux de transformation de prospect en client est très faible.Le contexte concurrentiel du conseil doit amener les consultants indépendants à développer une troisième voie : le réseau professionnel informel.
Lors d’une formation sur les « accélérateurs relationnels », nous vous délivrerons les dernières techniques et secrets du « capital relationnel » pour valoriser votre développement, votre activité grâce au réseaux professionnels et approcher plus facilement les responsables et décideurs de choix d’activité de conseil.
- fondamentaux des réseaux (associations formelles, ou réseaux informels), de la prescription par les réseaux (Relations Publiques en Conseil par les réseaux), capital relationnel
- structuration du marketing du conseil
- méthodologie : la prise de contact réseau, la création et le développement de la relation-réseau, l’entretien et la valorisation des contacts
- les outils de gestion de contacts-réseau
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