mercredi 25 février 2009
Déterminer le degré d'influence d'une personne sur le réseau pour mieux vendre
Numérisation du phénomène de bouche à oreille sur les réseaux sociaux.
Je me suis spécialisé depuis deux ans, sur ce phénomène de démultiplication et de la numérisation du phénomène de bouche à oreille sur les réseaux sociaux. Ce que j'appelle également l'affiche humaine composé de nombreux contacts qui véhiculent votre image de marque autour de leur environnement de manière assistée par les réseaux sociaux...
Pour approfondir le sujet, une lecture intéressante sur le site de l'Atelier sur les travaux d'une équipe de l'université californienne, où les réseaux sociaux facilitent le lancement d'opérations marketing comme la distribution d'un produit à des leaders d'opinion capables de diffuser ensuite l'information... ou de rechercher des compétences
Comment et pourquoi déterminer le degré d'influence d'une personne mais aussi d'une vente sur le réseau
Ce, afin de déterminer leur structure et d'identifier la stratégie de rétribution à adopter selon l'influence de ceux qui en font partie...
Réagissez, qu'en pensez vous, l'utilisez vous ainsi ?
Sources : http://www.atelier.fr/e-marketing/10/23022009/rentabilisation-marketing-viral-reseaux-sociaux-youtube-profits-leader-d-opinion-37878-.html?rss=2&xtor=RSS-2
Je me suis spécialisé depuis deux ans, sur ce phénomène de démultiplication et de la numérisation du phénomène de bouche à oreille sur les réseaux sociaux. Ce que j'appelle également l'affiche humaine composé de nombreux contacts qui véhiculent votre image de marque autour de leur environnement de manière assistée par les réseaux sociaux...
Pour approfondir le sujet, une lecture intéressante sur le site de l'Atelier sur les travaux d'une équipe de l'université californienne, où les réseaux sociaux facilitent le lancement d'opérations marketing comme la distribution d'un produit à des leaders d'opinion capables de diffuser ensuite l'information... ou de rechercher des compétences
Comment et pourquoi déterminer le degré d'influence d'une personne mais aussi d'une vente sur le réseau
Ce, afin de déterminer leur structure et d'identifier la stratégie de rétribution à adopter selon l'influence de ceux qui en font partie...
Réagissez, qu'en pensez vous, l'utilisez vous ainsi ?
Sources : http://www.atelier.fr/e-marketing/10/23022009/rentabilisation-marketing-viral-reseaux-sociaux-youtube-profits-leader-d-opinion-37878-.html?rss=2&xtor=RSS-2
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