Faire des affaires en réseau

Réseau pour fédérer les acteurs des Réseaux Sociaux Professionnels

mardi 9 février 2010

›
Luisetti's Networks co-animera le www.mediacamp.fr informatif et interactif sur les réseaux sociaux, à Marseille le 2/3 http://bit.ly/dC...
mardi 29 décembre 2009

Mémo Guide des 50 actions pour mieux utiliser Viadeo

›
Pour vos résolutions 2010 , n'ayez pas votre pareil pour rendre les autres heureux et diffuser la chaleur de votre réseau...et partager ...
1 commentaire:
dimanche 6 décembre 2009

Les réseaux sociaux de la relation client

›
Les réseaux sociaux permettent de revenir au source du vrai marketing , et de la vraie relation qui existe entre le producteur et son client...
jeudi 17 septembre 2009

Social Media Engineering, Orange Business

›
Check out this SlideShare Presentation: Social Media Engineering, Orange Business View more documents from Opinion Watch .
mercredi 8 juillet 2009

Un réseau social d’utilisateurs de « love toys »

›
Ce nouveau réseau organise des réunions « Bee’secrets » qui permet de créer du lien et de d’échanger sur la sensualité, la sexualité, les je...
samedi 20 juin 2009

Participez à un réseau d'apport d'affaires et de recommandations

›
Pour ceux et celles qui souhaitent approfondir le réseau de relations pour tendre vers le réseau de recommandations, nous organisons un peti...
jeudi 4 juin 2009

Activagers : le reseau social des quarantenaires

›
Activagers a choisi de lancer une communauté de quarantenaires afin de cibler leurs demandes et besoins Activagers a démarré en février 2009...
›
Accueil
Afficher la version Web

Olivier LUISETTI

Institut de Développement par les Réseaux
Lyon, 69, France
MAILLEUR DE RESEAUX, CATALYSEUR D'ECO-SYSTEMES,FORMATEUR-CONSEIL AU MANAGEMENT DE SON CAPITAL RELATIONNEL Olivier LUISETTI travaillé 15 ans au sein d'important réseaux de transports internationaux (GEODIS, DHL, Schenker, Mory) en France et à l'étranger (Lomé, Singapour, Chicago...)puis a mené des missions de consulting au sein de grands cabinets comme Cap Gemini Ernst & Young (dont la mise en oeuvre d'un APS chez GEODIS pour Thomson Multimedia et d’outils d’optimisation pour la grande distribution) et Hardis sur des problématiques de management des transports et l'implantation de solutions de Supply Chain (logiciels de planification et d'optimisation des transports internationaux et d'entreposage). Puis QP Group, création de valeur par l’amélioration de la fonction Achats et supply chain et IDR, développement de la réputation et la recommandation par les Réseaux.
Afficher mon profil complet
Fourni par Blogger.