mercredi 31 décembre 2008

Le père noel des réseaux nous a apporté de belles opportunités dans sa hotte

Je souhaite en ces périodes de fêtes remercier celles et ceux qui ont eu l'envie de me solliciter pour devenir leur contact direct et de pouvoir ainsi conjuguer nos réseaux.

Cela peut paraître un simple geste sans conséquence, un détail que l’on croit ordinaire, mais qui est pour nous, et également pour moi, source de démultiplication des oppportunités d'affaires.

En ces dernièrs jours, depuis lundi, je viens par exemple de conclure trois belles nouvelles opportunités à réaliser dès début janvier, par simple recommandation des membres de mon réseau, par un simple appel téléphonique...

Un grand merci, donc, au père Noel des réseaux qui agit en nous, parmi nous et entre nous.

Vous avez été presque cinq mille en ces quelques mois à me répondre positivement et certains d’entre vous, dépassant le soit disant cadre virtuel d’internet sont devenus des "PORTEURS DE RECOMMANDATIONS", des PORTIERS de mon activité et surtout des amis. Je l'ai été également pour tant d'autres...

C'est bien la preuve que la crise est un support efficace pour de nouvelles opportunités.

Combien d'entre nous ont ils besoin d'encore de plus de conseils, de réseaux, pour affronter ces vagues nouvelles.

Notre capacité de réaction est immense et ce sentiment que nous ne pourrons nous en sortir seul se renforce, nous avons besoin de solidarité et de réseaux pour s'assurer face à ces boulversements.

Nous changeons d'air, d'ère, de l'individualisme forcené au collectif en réseau...

Je souhaite à tous ceux qui préparent leur réveillon de nouvel an de méditer sur ces évolutions salutaires et de l'inscrire dans leurs résolutions 2009.

L'année 2009 sera réseau ou ne sera pas.

Je vous adresse donc tous mes meilleurs vœux de bonheur pour vos proches et vous-même et surtout de solidarité en réseau pour cette nouvelle année.

Le 8 janvier 2009 Atelier pratique «Classer et gérer ses contacts réseau » et fêtons les rois de la gestion des contacts...

Pour s'informer et s'inscrire : logon@voila.fr

Comment visualiser en une seule fois le potentiel de chacun de ses contacts et leur potentiel de recommandations.
Comment organiser ses actions de prospection des différentes "têtes de réseau"
Comment gérer et optimiser son activité commerciale
Comment fidéliser sa base prospect et son réseau de prescripteurs.
Comment bien utiliser les réseaux sociaux pour doper notre prospection

Lors de cet atelier, seront présentés des méthodes et outils très simples à utiliser pour gérer simplement ses contacts, organiser efficacement la prospection et la fidélisation de ses clients, gérer des groupes, et des lettres d'informations ciblées.

Pour tous types de renseignements : http://luisettisnetworks.vpweb.fr/contact_us.html

Relationnellement vôtre
LUISETTI’s Networks
http://luisettisnetworks.vpweb.fr
http://fairedesaffairesenreseau.blogspot.com/

Aucun commentaire: