samedi 30 août 2008

Optimiser sa pause déjeuner pour partager des affaires et opportunités

Plusieurs manières d'optimiser sa pause déjeuner, qu'en pensez vous, proposez nous d'autres idées :

- en networkant : les déjeuners réseaux, sur le temps du déjeuner, venez rencontrer d'autres personnes pour croiser opportunités, chercher partenaires, et valider idées et projets (tous les 15 jours à Lyon au Nesting, 167 rue Duguesclin, le 1/9 prochain de 12 h à 14h.

- en apprenant les langues étrangères avec l'association English Lunch. Des repas midi ou soir, une façon originale de pratiquer son anglais oral et de favoriser les échanges avec de nouveaux contacts. A chaque repas, un animateur se charge de relever les mots et formules utilisés. (le 18 septembre au restaurant « Casa Pourpre » - 3 bd Eugène Deruelle - Lyon 3e)

- en riant, avec le Rigolade Café, "Fais moi rire… et plus si affinités", il s'agit d'un nouveau concept de rencontres qui arrive à Lyon et fait rimer Amitié avec gaieté, légèreté et peut être frivolité…,car, le rire facilite l'échange, et favorise la rencontre entre les personnes. Sortir et s'amuser, sortir et se nourrir de blagues en compagnie de personnes qui ont la même motivation : s'amuser et oublier le temps qui passe. 6 par table, chacun raconte avec son style particulier un certain nombre d'histoires amusantes. Pour ceux qui pensent ne pas connaître d'histoires, un chapeau à blagues est placé au centre de la table (30 septembre au Nesting, à 20h)

- en découvrant les bons plans de Lyon, sa culture et ses réseaux avec une City Coach

- en se découvrant soi-même, avec des spécialistes du développement personnel

- en se relaxant, dans un espace détente, et piquer un somme entre midi et deux...

NOUS SOUHAITONS RASSEMBLER DANS UN MINI-GUIDE TOUTES LES INITIATIVES EXISTANTES ET PARTAGER UN AGENDA MENSUEL DE DEJEUNER POUR CONNECTER TOUTES CES INITIATIVES.

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER, NOUS COMMUNIQUER DES LIEUX ET DATES DE DÉJEUNER, NOUS SUGGÉRER D'AUTRES FORMES DE DEJEUNER, écrivez nous sur : logon@voila.fr

Aucun commentaire: